11.11.2018 - 14:39
Pour sa première exposition solo, "Paint it black", l'artiste pochoiriste havrais Man-X s'installe à la Galerie Hamon au Havre pour une exposition/événement/performance.

Son principe des pochoirs multicouches est de sélectionner plusieurs couleurs, du noir au blanc, présentes dans un dessin, puis de créer un pochoir en fonction de chacune d’elles. Superposées et bombées, elles formeront une œuvre.


Dans sa jeunesse les murs des friches et bâtiments délaissés sont son terrain de jeu et en 2009 Man-x décide de découper son premier pochoir.

Depuis il a participé a de nombreuses expositions de groupe au Havre, à Paris et à l'île de la Réunion et a réalisé 3 fresques géantes sur le quai N° 1 de la Gare du Havre, une installation pour les "500 ans du Havre Plage" ainsi que des collaborations des expositions collectives.
Vernissage le Samedi 10 Novembre 2018 à partir de 18h00 en présence de l'artiste.
Performance le Samedi 24 Novembre 2018 de 15h00 à 18h00.

Demandez le catalogue en pdf de l'exposition par e-mail à galerie.hamon@free.fr

Exposition du 10 Novembre au 4 Décembre 2018.

PERON Guy
Issu d’une famille d’artistes, de peintres, de sculpteurs, de musiciens et de ciseleurs, Guy Péron a nourri son talent au contact d’une mère sortie de l’Ecole des Arts Décoratifs. Architecte de formation